24 sept. 2013

[A-England] Dragon

Hello,

Aujourd'hui, le 2nd A-England que j'essaie. Comme j'avais dit, je ne veux pas mourir bête et tant qu'à faire autant essayer cette marque dont tout le monde parle. Je ne le ferai pas avec toutes les marques. Hors de question de remettre plus de 10 euros dans un vernis, j'ai donné et n'ai pas été forcément convaincue du rapport qualité/prix. C'est un choix et c'est tout. On peut me décrier mais c'est ainsi. Il y en a bien qui ne mettent pas moins de 10 euros dans un vernis alors pourquoi pas l'inverse, nanméoh! :)

Cette fois, j'ai une toute autre appréciation. Briar Rose était assez épais. La texture de Dragon était plus fluide. L'application s'est faite sans problème. Le vernis peut-être appliqué en 1 couche mais c'est bien connu, malgré cela les NPA préfèrent mettre 2 couches :P
Je n'ai pas eu à corriger les arrondis. Le séchage est rapide.

Hi,

Today, let's talk about the 2nd A-England I try. As I said previously, I do not want to die stupid and I had to buy and try this brand that everyone is talking about. I will not do it with each brand. Out of the question to give more than 10 euros in a nail polish. I've already done it and I've not necessarily been satisfied with the quality/price ratio. It is a personal choice and that's it. You can decry me but that the way it is.
There are many who do not buy a nail polish less than 10 euros, so why not this? :)

This time, I have another appreciation. Briar Rose was thicker. The texture of Dragon was more fluid. The application is done without problem. It can be applied in 1 coat but it is well known, we, NPA prefer to apply 2 coats: P
Dries fast.

IMG_9961  IMG_9976
Sur certains blogs, je l'ai vu d'un très beau vert, limite vert bouteille (comme Saint George mais taggué Dragon). Quand je le regarde dans son flacon, ce n'est pas trop ce que je vois mais ce n'est pas grave car cela ne change rien à sa beauté!

On several blogs, I've seen it with a beautiful green, bottle green (just like Saint George but tagged Dragon). When I look at the polish bottle, it is not what I really observ but this does not matter because it changes nothing to its beauty!

IMG_9972
Bonne journée et à bientôt
See you soon

10 commentaires:

  1. Tien moi aussi j'ai trois vernis de cette marque acheté aussi pour ne pas mourir trop béte hihi!!! Mais jamais testé :) pas le temps en tout cas suis super deçue car un d'entre eux avait un pinceau avec poil rebelle, pour le prix ils pourraient faire un effort :(
    BEA

    RépondreSupprimer
  2. Kikou,
    Merci pour ton commentaire =)
    Oh la la attention, ne dis pas cela! Tu risquerais de d'attirer les foudres des "aficionadas" de la marque :P
    Le Briar Rose m'a un peu déçue car je ne m'attendais pas à cette épaisseur mais les couleurs sont belles, il faut l'admettre.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    C'est vrai qu'avec leur texture ils sont assez technique à mettre mais une fois posé halalaaa <3 J'adore la profondeur qu'ils ont !

    Gros bisouuus!

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment joli ce petit!! moi j'ai toujours St Georges dans ma vernithèque qui attend d'être posé, honte à moi :D

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Il est sublime ce vernis !
    Je te conseille de jeter de temps en temps un oeil sur le site de A england, ils ont parfois de très bonnes promos ! J'ai acheté les miens pour 5$ l'un lors d'une promo donc ça vaut le coup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Il est beau quand même !! :p
    Par contre, je ne savais pas que des personnes exigeaient des vernis à plus de 10€, je n'en vois pas tellement l'intérêt, le prix élevé ne veut pas forcément dire qualité au top ... et vice-versa, des vernis peu chers peuvent avoir une très bonne qualité ! Naméoh.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Yop!

    Vi c'est ce que je voulais faire mais je suis un peu dégoûtée car la Royal Post a sévit et les boutiques anglaises ne peuvent plus expédier de vernis par la poste.
    Donc tant pis, plus de A-England ou alors, je demanderai au Père Noël de me les offrir :P
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Saint George est vraiment beau!
    J'en connais plus d'unes qui te taperait sur les doigts pour cette confession! Tssss, tu as intérêt à le mettre assez rapidement, je te le dis moi ;)

    RépondreSupprimer
  9. Je confirme ^_^
    Gros Bisous Sam

    RépondreSupprimer
  10. Oh que oui qu'il est beau.
    Et si, cela existe. Cela m'est arrivé de tomber sur plusieurs blogs qui dénigrent les vernis ou make up en dessous d'un certain prix.
    Ca fait cheap selon elles et la qualité n'est pas au rendez-vous... Si elles le disent.

    Après tout, il en faut bien pour tout le monde non? :)

    RépondreSupprimer