13 sept. 2013

[Kiko] Sugar Mat Golden Mandarin (639)

Hello,


En ce jour de vendredi 13, un petit vernis que vous avez vu maintes et maintes fois, le Kiko Golden Mandarin. Derrière ce petit nom gourmand se cache un vernis texturé d'une couleur qui, pour moi, oscille entre pêche et corail.


L'application se fait très facilement et en 2 couches. Séchage rapide.


Ce petit précieux et 2 autres de ses comparses m'ont été offerts par Soo. Ce sont les tous premiers du genre que j'ai testés.  Alors merci encore Soo ;)


Hi,


Today, a little nail polish that you've seen over and over again, Kiko Golden Mandarin. Behind this yummy name is hidden a sand effect texture nail polish. Its color for me is between peach and coral.


The application is very easy and in two layers. Quick drying.


This little polish and 2 others of that collection have been offered to me by Soo. These are the very first of its kind that I have tested. So thank you again Soo ;)


kiko golden mandarin 639

kiko golden mandarin 639

Que ce soit à l'ombre ou au soleil, je trouve ce vernis vraiment magnifique. Rehaussé par des micro paillettes dorées,  il a tout pour plaire.


Les vernis "sand effect" (effet sable) ne sont pas mal du tout. Bien entendu, on aime ou pas.  Moi, j'aime :D


Par contre une texture avec laquelle j'ai vraiment du mal, ce sont les "feather effect" (effet plumes). La première fois que j'en ai entendu parlé,  je ne suis dit "mein got", c'est quoi ça? J'ai vu et vous n'en verrez pas sur mon blog. Tout est question de goût et là... ça ne passe pas du tout.


Et vous avez-vous essayé ces textures? Votre verdict ?
Bonne journée =)


Whether it is in the shadow or in the sun, I find that it is really beautiful polish. Enhanced by micro gold glitter, it has everything to please.


"Sand effect" polishes are not bad at all. Of course, we like or not. Me, I love them.


In a contrary,  there is a texture with the one I really can't stand, it is the "feather effect". The first time I heard about it, I've said to myself "mein got" what is it? I have seen it and you will not see it on my blog. Everything is a matter of taste and there ... I don't like at all.


And you, did you ever try these textures? Your verdict?
Have a good day

11 commentaires:

  1. Coucou ma belle, ce vernis est très beau!!! J'adore la forme de tes ongles, tu le portes très bien. C'est une collection que j'aime beaucoup. Gros bisous à toi. =)

    RépondreSupprimer
  2. Il est beau niveau couleur, mais mais mais il est texturé ^^

    RépondreSupprimer
  3. Joli vernis ! moi aussi j'aime les sand effect.

    RépondreSupprimer
  4. Il est très joli ce vernis !! J'aime beaucoup les Sugar Mat :)
    Youhou quelqu'un qui dit qu'elle n'aime pas les effet plumes o/ Je ne suis plus seule !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour lui!
    Ah non c'est clair, tu n'en verras pas sur mon blog, j'aime pas du tout :/
    Au moins on est 2 ^_^

    RépondreSupprimer
  6. Melle je n'aime pas les texturés :P
    Au moins tu n'es pas réfractaire à sa couleur :)

    RépondreSupprimer
  7. I can understand why ;)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle,
    Merci pour ton passage et ton gentil commentaire.
    En tout cas, je peux comprendre pourquoi tu aimes cette collection. J'en ai 3 et je les adore.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer