2 sept. 2013

[Nubar] Wildlife

Hello tout  le monde,


Cette semaine je vous présente un de mes vernis favoris. Il s'agit de "Wildlife" de la marque Nubar. Nubar est une marque que j'affectionne tout particulièrement et pour ma part, elle mérite amplement d'être tout autant reconnue que certaines marques. Mais ça ce n'est que mon avis de petite bloggueuse. Si vous ne l'avez jamais testée, je vous conseille d'en prendre quelques uns et vous m'en donnerez des nouvelles.


Hello everyone,


This week I present to you one of my favorite polish. It is "Wildlife" from the Nubar brand. Nubar is a brand that I particularly appreciate and to my mind, it deserves to be as well known as some brands. But that's just my opinion of small blogger. If you've never tested, I suggest you to buy few of them and to give me your opinion about it.


Les Nubar que j'ai en ma possession, je les ai achetés sur le site de Beautyshed.
Ils sont basés en Angleterre et en toute logique s'ils respectent la nouvelle réglementation de la Bristish Post, il est interdit d'expédier des vernis hors d'Angleterre.

Cependant vous pourrez en acquérir sur le site de Beverly Beaute. Les produits sont expédiés depuis les US. J'ai aussi commandé chez eux et je n'ai jamais eu aucun soucis.


The Nubar polishes that I have in my possession, I've purchased them on Beautyshed online shop.
They are based in England and logically if thy respect the new regulations of the Bristish Post, it is prohibited to ship nail polishes outside of England.
But you can acquire some on the Beverly Beaute online shop. The products are sent from U.S.A. I also ordered from them and I never had any problems.


[button size="btn-s" link="http://www.beautyshed.co.uk/" color="btn-pink"]Beauty shed[/button]   [button size="btn-s" link="http://beverlybeaute.com/" color="btn-pink"]Beverly Beaute[/button]


"Wildlife" est un duochrome qui oscille entre la couleur dorée et la couleur cuivrée. Ce sont des couleurs qui ne sont pas forcément au goût de toutes, je l'admets.


"Wildlife" is a duochrome that oscillates between golden color and coppery color. These are colors that are not necessarily the taste of all, I admit.


 

Wildlife


Alors n'est-il pas beau?
Nice, isn't it?


Wildlife2



Non, vous n'aimez toujours pas? ;)
No, you still do not like it? ;)



Wildlife3

Je l'adore ce petit vernis. Il est très discret.
J'ai vraiment eu du mal à le décorer. J'ai voulu le dégrader avec du blanc mais à ma grande surprise, le mélange à complètement fait changer la couleur :)


I love this little polish. It is very discreet.
I really struggled to decorate it. I wanted make a gradient with white but to my surprise, the mixt completely changed the color :)


Déco vendredi. Patience, les jours passent vite.
Nail art on Friday. Patience, the days pass quickly.


Bonne journée
Good day

5 commentaires:

  1. Je ne suis pas fan des teintes mais ... il est tellement beau ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique duochrome, comme j'aime !

    RépondreSupprimer
  3. […] je vous ai présenté le petit Wildlife de Nubar. A présent voici sa petite […]

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, j'aime beaucoup cette marque également. Ce vernis est très original. Bises

    RépondreSupprimer