30 août 2013

[Golden Rose] Holiday 55

Bonjour tout le monde,


Aujourd'hui je vous présente le Golden Rose Holiday nr. 55.


Il s'agit d'un vernis texturé, un vernis dit "sand effect", ou sinon en français "effet sable". Ca sonne tellement mieux dans la langue de Shakespeare =)


Je dois reconnaître qu'au départ cette texture ne m'attirait pas plus que cela, mais à force d'en voir un petit peu partout, l'envie de les essayer me titillait de plus en plus. Je dois avouer que les "magic sparkle" de la collection me plaisent plus que les "matte sugary". Ces derniers sont beaux également mais le rendu visuel est bien entendu différent. Vous savez les "magic sparkle", ce sont ceux avec quelques paillettes.


[ew_style_box style="alert"]Plutôt contradictoire quand on sait que je déteste les vernis pailletés...[/ew_style_box]


J'ai donc jeté mon dévolu sur ce beau bleu que j'ai appliqué en 2 couches.
Le séchage est rapide et la tenue est plutôt bonne. Je l'ai gardé 1 semaine sans accroc ce qui est, il faut le dire, un miracle. J'ai bien aimé le porter, tellement que je compte agrandir ma collection =)


J'espère qu'il vous plait également.


Holiday-55blog


Et vous, vous-êtes vous laissée tenter par ces textures?


Je vous souhaite une agréable journée!

9 commentaires:

  1. Oh, I love how this shade looks on your nails! :)

    RépondreSupprimer
  2. Thank you so much Radi :)

    RépondreSupprimer
  3. Haha je l'ai lui !!! C'est une tuerie, même si je préfère son voisin de colis ^^

    Sinon je regardais, mais on voit pas les cicatrices du mauvais traitement de cet hiver sur tes mains ^^

    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Ce vernis fait CARRÉMENT changer d'avis sur les sand effect ! Il est vraiment trop trop trop beau !!

    RépondreSupprimer
  5. Ce vernis est très beau, j'aime beaucoup les vernis texturés à condition qu'ils soient paillettés.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!
    Bah c'est simple je suis carrément dingue des effets sables ^^
    Et celui ci ne déroge pas à ma règle j'adoooore !!

    RépondreSupprimer
  7. Que dire à part que je suis sous son charme ? Il est superbe.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Dis donc de loin il n'a pas du tout l'air texturé!! il est superbe!!! et je suis sure qu'avec une couche de top coat par dessus il sera encore plus joli :))))

    RépondreSupprimer
  9. Kikou toi.

    Il faudra me montrer tes photos hein? ;)
    Je suis aux petits soins avec mes mains à présent. Les mains craquelées c'est douloureux. Donc dès que possible je mets de la crème et de l'huile pour cuticules.
    Bisous miss

    RépondreSupprimer