23 août 2013

[A-England] Briar Rose et déco inspirée

Hello,


Me voici en cette veille de weekend, avec un vernis que l'on voit un peu partout.
Pour ne pas mourir bête, j'ai donc suivi le mouvement et me suis acheté 3 A-England dont le Briar Rose.


Briar-RoseJe ne lui ai rien trouvé de transcendant si ce n'est de superbes reflets au soleil. Il faut le reconnaître.
Par contre, je ne sais pas si c'est le cas pour tous les Briar Rose mais le mien avait une épaisseur assez impressionnante. Heureusement qu'à l'application tout s'est bien déroulé sinon j'aurais eu avis négatif sur le produit.
A présent, je vais tester les 2 autres en ma possession afin de me faire une meilleure idée des "fameux" A-England.
Il m'est arrivé à plusieurs reprises de tomber dès le premier flacon sur une horreur à appliquer mais d'apprécier par la suite une marque car les essais suivants auront été concluants. Il ne faut jamais rester sur un premier avis ;)


Ensuite, j'ai tenté une autre déco au pinceau, mes ongles ont repoussé entre le moment de la pose du vernis et la déco.
Cette fois c'est Supernana qui m'a inspirée. Si vous ne la connaissez pas, son blog et sa page facebook valent franchement le détour. Cette fille est juste... talentueuse!


Briar-Rose-decore


J'ai encore pas mal à apprendre avant d'arriver ne serait-ce qu'au quart de son talent, mais  ne dit-on pas que l'espoir fait vivre? :)


On se retrouve la semaine prochaine.
Bon weekend les filles et merci de me suivre.

10 commentaires:

  1. Love this polish! And love your blog too!
    Just started blogging.. could we do a follow for follow? :)
    www.nailsrighthere.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Trop joli ta déco, et ce vernis est juste à tomber !!!

    RépondreSupprimer
  3. Thanks for coming here =)
    Follow for follow done.
    Good day

    RépondreSupprimer
  4. wahoo ce nail art est trop beau bravo!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. CC*Line la Fadoliii5 septembre 2013 à 15:15

    ! KiKou you !
    C la quichasse qui avait pas vu le lien de ton GA et qui ta en mp ***BIP*** cela reste entre toi et moi lol
    Ben que dire, ce A-England ; dont j suis totally in love puisque suis une PinK Addict ; ta réussi à nous faire une superbe déco dessus
    Pour quelqu'un en manque d'inspiration (bon okiii, merkiiiii la very talentueuse Supernana), tu nous a fait une ! So Wonderful ! réalisation
    Moi qui ne te connaissais point avt puisque tu avais mis entre parenthèse ton blog, j découvre la une NailArtista et I'm Happy que tu le reprennes Heureusement que tu as organisé ce GA de retour afin que j connaisse ton existence !!!!!
    Du coup, j my inscris et ya pas d'arrangements MdR
    Rooo Kissous et surtout... BONNE CONTINUATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Moi je suis fan de cette collection meme si je nai pas la chance den posseder encore ( bientot mon anniv je vais pouvoir me faire plaisir^^) par contre jai plusieur a england et je suis fan et le fait quils soient epais me derange pas du tout limite ca marrange quand tu nas pas le temps une couche suffit ;) pour la déco cest joli. bisous miss et jespere te voir tres bientot

    RépondreSupprimer
  7. Je viens aussi d'obtenir mes premiers A-England et je trouve aussi qu'ils sont un peu épais!
    Celui-ci est vraiment magnifique et la déco très belle!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Kikou Caro,

    Merci =)
    Quelque part cela me rassure de ne pas être la seule à avoir remarqué ça.
    Je viens de tester "Dragon" de la même marque et il était moins épais.
    A bientôt

    RépondreSupprimer