21 août 2013

[Pastel] 308 & déco inspirée

Hello,


Aujourd'hui je vais vous présenter un petit vernis jaune.
Je sais que pas mal d'entre vous ne sont pas vraiment fans de ce genre de couleurs mais  j'adore. De plus avec ma carnation, c'est une couleur qui ressort très bien =)


Pastel est une nouvelle marque que vous pouvez trouver sur le site polishinail.com
C'est plutôt une agréable découverte. La référence que je swatche aujourd'hui est le Pastel nr. 308 [édition limitée].


Pastel 308Un jaune poussin qui contient des micro paillettes dorées. Elles ne sont pas très visibles, qu'on se le dise.


L'application se fait facilement. Le temps de séchage est correct. Ce que je regrette, c'est bien le fait que l'effet des micro paillettes dorées ne soit pas plus prononcé. C'est le seul point négatif que je lui ai trouvé.  Mais je lui pardonne ;)


Je me suis amusée à tenter une décoration...au pinceau siouplé!
Si vous avez suivi mes précédentes tentatives, les résultats étaient peu probants.
Là,  je me suis armée d'un bon matos à commencer par un kolinsky sonnet taille 00. Particularité de celui-ci, il a un manche de 29 cms. En tant que novice je le trouve très maniable.
J'ai utilisé ma peinture Sonnet, elle est bien pigmentée.
Pour finaliser j'ai appliqué un top coat.


Petite photo de famille.


Matos


Bien entendu, avant de d'attaquer la peinture sur mes ongles, je me suis entrainée sur un onglier que voici.


Entrainement


Ces petites virgules vous rappelle quelque chose ou quelqu'un? Vous n'avez pas tort car je me suis inspirée de Liloo.
J'aime beaucoup ses décos qui sont simples mais d'un effet bien classe et efficace.


Voici donc le résultat. Il reste encore à m'améliorer j'en ai bien conscience :)


NA virgules


Je vous souhaite une très bonne journée et vous dis à bientôt

4 commentaires: