24 août 2013

[Giveaway] le A-England Briar Rose

Pour participer il vous suffit - en complétant le formulaire ci-dessous:




  • d'aimer la page facebook Natsuko Nails + 1 chance,




  • partager le giveaway sur le réseau social de votre choix +2 chances,




  • avoir commenté au moins 1 fois sur le blog avant le lancement du giveaway + 3 chances.




Fin du GA le 15 septembre.


Bonne chance et bon weekend!


a Rafflecopter giveaway

6 commentaires:

  1. J'ai toujorus al poisse, mais m'en fiche, je participe (au pire ça te fait du chiffre ^^)

    RépondreSupprimer
  2. toujours un plaisir de participer a tes giveway ma belle bizzzz et merci a toi

    RépondreSupprimer
  3. Qui ne tente rien n'a rien ;)

    RépondreSupprimer
  4. ;)
    Bonne chance ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce GA (le vernis est magnifique ...) Natsuko ! Je suis contente de te retrouver sur ton blog :) (ça faisait déjà 2 ans que tu ne postais plus ? Que le temps passe vite ...)

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de trouver ce giveaway sur la page FB de A England (que je viens aussi de découvrir, inculte que j'étais!) Bref, je suis tombée en amour de cette marque! Alors, je participe pour espérer gagner ce beau bébé :)
    merci pour le concours!

    RépondreSupprimer