19 août 2013

[Flormar] Neon Matte M13 à M19

Hello,


Pour ces vernis, je n'allais pas faire un article par référence. Je préfère vous les présenter d'un seul tenant.


Les personnes qui me suivaient auparavant, vous savez que je suis une fana de couleurs néons et de rose.
Flormar a eu la bonne idée de compléter sa "Matte Collection" avec des couleurs flashy. Il ne m'a pas fallu longtemps pour me l'approprier.


Il faut dire ce qui est, j'ai eu du mal avec le M15 (jaune). La texture est épaisse et l'application en est affectée, tout comme le rendu visuel qui donne l'impression que les ongles sont épais. Ce n'est pas très joli.


J'aime :




  • l'application en 2 couches qui se fait aisément,




  • les couleurs,




  • le séchage rapide,




Je n'aime pas :




  • l'application, la texture du M15.




[metaslider id=61]


Vous avez un chouchou parmi ceux la?


A bientôt =)

10 commentaires:

  1. j'aime bien toutes les couleurs et tes swatchs sont sublimes ma belle bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle :)
    Bah écoutes je les trouves super beaux!
    J'ai quand même une préférence pour le M18!!

    RépondreSupprimer
  3. Le mauve est superbe! J'aime beaucoup! Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  4. Alors moi mon choix ce penche évidement sur le ..... non !!!! je te laisse deviner évidement que tu connais la réponse
    En faite il sont tous magnifique et j'aime leur texture et leur final ils sont très chou
    Bizzz ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Le vert est juste sublime, et dieu sait si c'est pas ma couleur...

    RépondreSupprimer
  6. Héhé, plusieurs personnes ont eu un petit coup de coeur pour le M18 =)

    RépondreSupprimer
  7. Kikou,
    Contente de te relire =)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. MDR! Sacrée toi va!
    Bisous

    RépondreSupprimer