26 août 2013

[Nail Art] Les tropiques... en blanc et noir

Bonjour tout le monde,


Ces dernières semaines, j'ai vu fleurir de superbes nail art représentant des scènes de plages sur des fonds dégradés joliment colorés. Mon favori étant celui de Sakura qui dénote complètement par son choix de couleurs.


NA de Sakura


J'avais également envie de faire une mini scène de plage. N'étant pas encore une habituée du maniement du pinceau, je me suis arrêtée sur des oiseaux (rien de plus simple que de faire des "V"), un palmier, un soleil (encore plus simple de faire un rond) et la mer (qu'on voit danser le longs des golfes clairs... mais la mienne n'a pas de reflets d'argent).


J'ai hésité un petit moment pour savoir si je réaliserais mon dessin sur fond blanc ou sur fond noir. Finalement, je crois que le blanc ressort mieux sur ma peau :P


IMG_9838


 


Pour se faire, j'ai utilisé en base le Flormar Matte M01 (2 couches) sur lequel la peinture a bien accroché.
La peinture, c'est toujours la sonnet noire, et le pinceau, un Kolisnky 00 avec un manche de 29 cms.


IMG_9840


Déco simple je l'admets mais j'avais envie de la faire en version non colorée pour changer un peu et j'espère que malgré son manque de couleurs, celle-ci vous plaira quand même.


IMG_9844


Bon lundi et à bientôt

9 commentaires:

  1. Coucou Anne :)
    Super originale et jolie ta déco !!

    RépondreSupprimer
  2. Mille mercis Chooxe!! <3

    RépondreSupprimer
  3. Purée mais elle est magnifique ta déco c'est vrai que moi aussi j'ai craqué sur la déco de sakura elle était simplement magnifique
    Mais tu de débrouille superbement bien avec tes pinceau pour ma part je suis incapable de faire un palmier aussi beau
    Tu me surprendra toujours en tous cas j'adere a 20% a ta déco SPLENDIDE

    RépondreSupprimer
  4. whaouh c'est beau, et quel travaille, quelle finesse !!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment magnifique!!
    Bisous

    RépondreSupprimer